Vivre Noël ave les jeunes Migrants à la Paroisse Saint Luc

Pour bien accueillir une vingtaine de jeunes Migrants dans la salle paroissiale des Glycines durant quinze jours (19 décembre-2 janvier) il a fallu mobiliser beaucoup de personnes (paroissiens, Soeurs salésiennes, l’équipe des Salésiens, le Mouvement salésien des jeunes, Coopérateurs salésiens et Volontaires…).

Au nom de la paroisse, je tiens à remercier la générosité, les geste de partage, la distribution des repas, les nuits partagées avec sac de couchage et pneumatique, le temps d’écoute avec les jeunes africains en grande détresse (Mali, Guinée, Côte d’Ivoire, Cameroun).

Les temps de Noël et de la St Sylvestre-Nouvel An ont été particulièrement réussis et vécus avec beaucoup de joie et de ferveur par tous (les photos en témoignent!).

Merci encore pour ce bon moment de solidarité vécue… Francis Gatterre sdb