AVR

Semaine Sainte 2016

Le carême arrive à sa fin et la semaine sainte va bientôt démarrer ! Voici quelques dates à réserver dans votre emploi du temps :

1. Le Dimanche 9 Avril au CIM à 10h30 se déroulera le Dimanche des Rameaux et la Musique sera orchestré par Arnaud
  2. Le Jeudi 13 Avril à Saint Philibert à 19h se déroulera le Jeudi Saint et la Musique sera orchestré par Virginie
  3. Le Vendredi 14 Avril au CIM à 19h se déroulera le Vendredi Saint et la Musique sera orchestré par Cindy
  4. Le Samedi 15 Avril au CIM à 21h se déroulera le Samedi Saint et ainsi la veillée Pascale et la Musique sera orchestré par Cindy
  5. Le Dimanche 16 Avril pour l’Evènement le plus important pour les Chrétiens, se déroulera dans notre paroisse 2 messes, l’une au CIM à 10h30 et l’autre à Saint Philibert à 18h et la Musique sera orchestré par Arnaud pour celle du CIM. Nous recherchons encore une personne pour la musique à Saint Philibert ! N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéréssé !

Nous vous attendons Nombreux !