DéC

Quelques nouvelles de nos clochers

Quelques informations sur nos clochers :

• La cloche du CIM a été réparée grâce à notre électricien, mais aussi à René ! Lors du changement de compteur électrique, Edf avait inversé les fils de la cloche !
  • La sonorisation du CIM est en cours : le chantier a commencé le 14 Décembre 2016 au matin.
  • Comme prévu, la restauration de la fresque de Marie débutera le 4 janvier.
  • Concernant les encombrants pour débarrasser la sacristie de St. Philibert : ce service ne s’occupe pas des associations. J’ai téléphoné à Mme. Soufflet, secrétaire de la mairie de quartier de Lille-Sud, qui va essayer de nous trouver une solution, sans garantie. Dommage car j’avais trouvé les bras des scouts pour nous aider. Dans la négative, il serait possible de trouver une camionnette à prêter ou à louer ? A suivre… Si vous avez une camionnette ou pouvait en prêter une, merci de contactez Benoit Lesay (signé. Benoit.Lesay@neuf.fr)
  • Un très beau cadeau de Noël pour notre paroisse : la solidarité des paroisses de notre Doyenné de Lille nous a permis de financer le dépassement du montant des factures des  travaux de la toiture du CIM et de l’aménagement de la chapelle!!! Le Conseil économique du Doyenné remerciera les paroisses donatrices.