La fête de Don Bosco, un jour symbolique !

Comme chaque année, la fête de Don Bosco se déroulera le 28 Janvier 2017 ! Pour celle-ci la paroisse ainsi que l’école Don Bosco, le Valdocco et les communautés salésiennes de Lille-Sud vous propose une journée inoubliable ! Le tract de cette belle journée est disponible en cliquant ici.

• Celle-ci nous fera visiter le parc Bosco Land pour aider une personnes de la famille de Don Bosco. Car après la découverte d’un message important de ce dernier, des sucrésiens ont volés ce message ! Voici le reportage effectué pour la Salesien TV :

Si vous voulez venir les aider, n’hésitez pas à vous inscrire et on vous donne rendez-vous le 28 Janvier 2017 à 14h. L’inscription est disponible en cliquant ici.

• Après celui-ci une messe sera l’occasion de regarder ce grand jeu d’un autre manière et de prier Dieu comme Jean Bosco priais pour lui ! Celle-ci se déroulera au Coeur Immaculé de Marie de 18h à 19h. Soyez au rendez-vous !

• Pour finir cette journée, une soirée “baraque à frites” dansante sera organisé. Vous pourrez y trouver joie, bonheur, amusement comme Don Bosco le voulez autour de danses du mondes et surtout de danse intemporel.

Pour celle-ci, une inscription est obligatoire avant le 20 Janvier 2017 sinon il sera impossible de participer à cette dernière !

Elle se déroulera le 28 Janvier à partir de 19h30 jusque 22h. Un montant de 8€ par personne (+10ans) et de 5€ par personne(-10ans) est obligatoire lors de l’inscription. Pour plus d’informations merci de lire le papier d’inscriptions. Celui-ci est disponible en cliquant ici.

Nous vous attendons nombreux !